Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 15:51


Vous pouvez ici me laisser des commentaires, des remarques sur mon programme qui seront pris en compte, et surtout des questions auxquelles je pourrai répondre.

Chaque réponse sera postée dans les pages en haut à droite du blog ou dans un nouvel article s'il faut plus de débat.

Merci

N'hésitez pas, c'est votre espace ! !

Je souhaiterais répondre à des questions constructives sur mon programme, les solutions d’avenir sur le Congo et toutes questions qui nous permettrons d’avancer dans notre combat vers le changement.
Les polémiques, les ragots et toutes autres critiques ne portant ni sur l’avenir de notre Pays, ni sur mon programme n’apportent aucune contribution au débat et à l’avancement du Congo.
 Ici est un lieu pour débattre du programme, de nouvelles idées pour avancer ensemble et poser des questions pertinentes.
Tout commentaire insultant,dégradant, et calomnieux n'a pas lieu d'être et sera supprimé.


Merci d’avance pour votre aide et votre sérieux.

Les commentaires et réponses sont archivés dans la section "pages" en haut à droite. Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour  monsieur le president<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lionel GAMBA a écrit le 05/11/2009 à 21h26<br /> Maitre Malonga je conçois qu'en votre qualité d'avocat vous ayez un langage courtois, mais de là à dire que sassou nguesso est le président de tous les Congolais je ne vous le concède pas,<br /> <br /> <br /> Je trouve cela choquant et insultant de votre part quant on sait qu'aucun citoyen congolais honnête et franc ne se reconnait dans ce pouvoir assassin,<br /> <br /> <br /> Je refuse encore à croire que certains membres du fpoc feraient allégéance à sassou si telle est votre cas dites le nous de façon claire et nous serons fixés,<br /> Sassou est peut-être ton président mais pas le miens et avec moi tous ceux qui se reconnaissent dans le boycott de la mascarade de juillet passé à 95%.<br /> <br /> <br /> Il faut bien dire et le droit et la vérité.<br /> <br /> <br /> Et pourquoi se presser à rencontrer sassou mais Maitre vous rendez-vous compte de ce que vous avancez,<br /> Je crains déjà avec votre langage que demain la plainte de Sabin magalla soit sacrifiée sur la table d'un banquet organisée par sassou votre président?<br /> <br /> <br /> Fraternellement votre.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> C'est juste pour savoir quelle est votre ligne de défense vis-à-vis des accusations dont vous faites l'objet? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
vs gaspillé le congo cher mattias vs ts cè triste en europe on se moque corrèctement de vous ts et le président sa se sent que vs ète pa des intéllectuel  de premier dégré cè à dire vs n'aviez pa le qi d'einstein ou pythagore cè honte pr vs tous mentir k ya l'opposition et en s'akapare du pouvoir mè ici en se moke de vs tte chose à un fin au monde dc coe vs aviez acheter le congo profiter juska se que vs allez creuser la tombe du congo
Répondre
G
Moi, Lionel gamba anti sassou et anti rmp affirme ce qui suit:http://www.youtube.com/watch?v=-3IJLYKpQZosassou est bien malade et ce suiveurs ne savent plus où donner la tête pour direla vérité aux congolais, sa mort ne serait pas une surprise, du moins à l'oeil exercé.Le pouvoir de sassou est défunt.On ne peut pas mentir le pyas tout le temps.chaque chose à son temps et le temps de la sorcellerie au sommet de l'Etat est révolue.Vive le retour de la démocratie et dela constitution de mars 1992!vive l'opposition responsable!
Répondre

Profil

  • DZON MATHIAS
  • Mathias Dzon, économiste de formation, Président de l'ARD et premier secrétaire de l'UPRN
  • Mathias Dzon, économiste de formation, Président de l'ARD et premier secrétaire de l'UPRN

Recherche

Archives

Articles Récents

Liens